Cohérence et proximité

alttext

Dans la cadre du Plan Local d’Urbanisme de la Ville de Narbonne, il existe des modalités pratiques et techniques qui encadrent les nouvelles constructions à Narbonne. Dans ce cadre, les élus municipaux restent vigilants en étudiant chaque projet.

A l’occasion de mes permanences hebdomadaires dans les Mairies annexes, je rencontre régulièrement des administrés narbonnais qui souhaitent obtenir des informations sur les constructions nouvelles aux abords de leur domicile, notamment sur l’avenue de Bordeaux.

Bien que le Plan Local d’Urbanisme encadre les droits donnés aux différents promoteurs immobiliers, il est toutefois indispensable pour vos élus de prendre en considération les préoccupations des riverains concernés.

J’ai ainsi décidé d’organiser plusieurs rencontres qui ont eu lieu ces derniers mois pour limiter la hauteur des futures constructions et travailler les projets en pleine concertation. Je suis heureuse de pouvoir mettre en lien les constructeurs et les habitants. Nous parvenons ensemble à bâtir la Narbonne d’aujourd’hui et de demain de manière cohérente, dans la proximité.