A votre écoute

alttext

Dans le quartier de la Mayolle, aux abords des rues d’Oslo, de Rome, d’Amsterdam et de Bruxelles, un certain nombre de riverains ont souhaité solliciter la Mairie pour revoir la circulation.

Les pétitions sont un mode d’expression citoyenne auquel votre municipalité accorde une attention particulière. En effet, nous considérons que chaque problématique collective doit être traitée et faire l’objet de concertation.

Aux côtés d’Eric Parra, adjoint notamment en charge de l’espace public, j’ai rencontré les habitants concernés pour étudier avec eux les aménagements nécessaires à l’amélioration de leur cadre de vie.

Une quarantaine de Narbonnais ont répondu favorablement à notre invitation et, ensemble, nous avons recensé les attentes légitimes de chacun.

Nous avons ensuite demandé aux services municipaux de mandater un géomètre qui étudiera les possibilités de mettre ces quatre voiries à sens unique en matérialisant le stationnement de manière plus lisible.

Afin de valider le projet collégialement, le nouveau dispositif d’aménagement sera proposé aux riverains qui, s’ils le valident, sera ensuite adopté.

Vos attentes constituent nos priorités et vos problématiques deviennent nos projets. Pour l’ensemble des Narbonnais.