2017 : dynamisme et lien social

alttext

La traditionnelle soirée des vœux aux agents municipaux s’est déroulée ce jeudi 12 janvier à la salle des Consuls. Un large public était au rendez-vous.

Dans mes fonctions d’adjointe au Maire en charge des ressources humaines, j’accorde une attention toute particulière au travail de nos agents. Ils constituent en effet le socle de notre collectivité sans lequel aucune mesure politique n’est applicable.

J’ai ainsi tenu à les remercier, tous et chacun au nom de l’ensemble des élus, pour leurs réalisations qui, en 2016, ont été à la hauteur des attentes de votre municipalité et, je l’espère, des Narbonnais.

A cette occasion, j’ai présenté la nouvelle Directrice des Ressources Humaines à qui j’ai demandé d’améliorer les conditions de travail afin d’optimiser les missions de nos agents. Ceci dans le but de rendre un service public toujours plus efficace.

2017 sera une année d’échanges. J’ai notamment eu le plaisir d’annoncer la création d’un journal interne dont le premier numéro sortira en avril et aura pour objectifs principaux de renforcer le lien social et d’informer au plus près nos collaborateurs sur les actualités internes de la collectivité.

Je souhaite que 2017 soit une année de projets et de réalisations. Ensemble, continuons à faire avancer Narbonne.