80 bougies pour le carnaval

alttext

La quatre-vingtième édition du carnaval de Narbonne se déroulera le dimanche 26 février prochain. Un défilé haut en couleur sur le thème du Moyen-Âge.

Les festivités du carnaval de Narbonne débuteront cette année le samedi 11 février avec l’élection de la Reine au Palais du Travail.

Ensuite et comme le veut la tradition, le samedi 18 février, votre municipalité remettra les clés de la Ville aux organisateurs.

Enfin, de la rue Raspail, en passant par le Pont de la Liberté pour se rendre sur la Place de l’Hôtel de Ville,  troubadours et trublions déambuleront à Narbonne.

Ce 80ème carnaval est le reflet d’un engagement bénévole constant et déterminé dans notre cité. Il est désormais ancré dans les mémoires des plus anciens d’entre nous, tout en restant un moment très attendu par les plus jeunes.

Je tiens à remercier chaleureusement Madame Danielle Masson qui préside l’association Narbonne en Fête. Grace au concours des nombreux Narbonnais qui donnent de leur temps pour cet événement, cette association contribue largement au développement de nos animations locales, soutenues par votre équipe municipale.

Bon et joyeux carnaval à tous et à chacun !