Première braderie d’hiver

alttext

Ce jeudi 2 février ouvre la première braderie d’hiver des commerçants de Narbonne. Une animation proposée jusqu’au samedi 4.

En présence de Madame Marie Calmeil, Présidente de l’association des commerçants du marché et de Monsieur Albert Taix, Trésorier de l’association En Ville, j’ai eu le plaisir d’inaugurer l’ouverture de cette toute première braderie d’hiver.

J’ai souhaité instaurer ce nouveau temps fort à une période de l’année où la plupart des commerçants rencontrent une légère baisse de leur activité. Vos élus ont ainsi voulu s’engager à leurs côtés en créant des animations dans notre cœur de ville.

Nouveauté également : cette braderie est portée par les deux associations de commerçants, sédentaires et non-sédentaires. Je suis particulièrement heureux d’avoir pu contribuer à faciliter leur collaboration qui s’avère une réussite.

Pendant ces trois jours, je vous invite à vous rendre en centre-ville où, en plus des événements commerciaux, se dérouleront des animations festives et conviviales.