Dynamiser le cœur de ville

alttext

Pour dynamiser son cœur en saison d’hiver, la Ville de Narbonne organise et soutien de nombreuses animations.

Dimanche dernier, a eu lieu la 81e édition du carnaval, organisé par l’association Narbonne en Fête, où le cortège de plus de 400 carnavaliers a offert un défilé haut en couleur. Une opération qui a uni, en ce mois de février, de nombreux concitoyens.

Respectivement délégués à l’animation et aux commerces, Evelyne Rapinat et moi-même, œuvrons toute l’année, aux côtés du tissu associatif, pour offrir et soutenir des opérations qui animent le cœur de notre belle cité, notamment lors des périodes calmes en terme d’activité commerciale.

Les Narbonnais ont ainsi pu apprécier la Braderie d’hiver, qui a été tenue du 8 au 10 février, par les commerçants sédentaires et non-sédentaires. Une opération majeure à laquelle la municipalité tient, puisque, tout en étant un réel vecteur de lien social, elle est un véritable soutien à l’économie locale.

D’ailleurs, le Marché aux truffes proposé par l’Association des Trufficulteurs Audois, s’installera demain, mercredi 14 février, sur la place de l’Hôtel-de-Ville.

J’invite chacun à se rendre en centre-ville, où, en plus de cet événement commercial qui met à l’honneur le diamant noir, se dérouleront des animations festives et conviviales pour tous.