Voeux à la population

alttext

La cérémonie des voeux du Maire à la population, s’est déroulée samedi 6 janvier, sur le parvis de l’Hôtel-de-Ville.

Accompagné des élus et du conseil municipal des enfants, j’ai eu l’honneur d’adresser de vive voix samedi dernier, mes vœux de bonheur les plus sincères.

Comme pour les précédentes, cette nouvelle année sera émaillée de choix, d’efforts et de réalisations pour continuer de faire rayonner notre belle ville, et, tout en préservant son identité, la développer.

Votre municipalité unira ses moyens en agissant pour le bien-être et la santé de tous, en préparant l’avenir de notre jeunesse par l’éducation et la culture, et en profitant de ses atouts patrimoniaux et géographiques pour accroitre son attractivité.

Parce que Narbonne attire. Et les derniers chiffres confirment sa position de première ville de l’Aude. Je souhaite d’ailleurs la bienvenue aux nouveaux habitants qui ont choisi de s’y installer et les assure de notre entière cordialité.

Afin que l’union soit une véritable force, et pour garantir une meilleure qualité de vie aux habitants et visiteurs de l’ensemble du Narbonnais, nous souhaiterions d’ailleurs pouvoir entretenir avec les autres collectivités, des rapports d’autant plus constructifs et collaboratifs.

Je vous réitère à tous, en mon nom et au nom de l’ensemble du conseil municipal, mes vœux les plus chers pour 2018.

La cérémonie en images :