Une mutuelle des Narbonnais

alttext

Les élus du Conseil Municipal délibéreront jeudi 4 mai prochain pour engager la Ville de Narbonne dans la création d’une mutuelle communale.

Accompagné de Madame Sylvie Alaux, adjointe en charge des ressources humaines et du Docteur Jean-Pierre Courrèges, conseiller municipal délégué, j’ai exprimé au journal Midi Libre la volonté des élus majoritaires de créer une “mutuelle des Narbonnais”.

Sur le principe de l’achat groupé, il sera proposé aux organismes de santé d’établir plusieurs offres spécifiquement dédiées aux Narbonnais et aux personnes qui travaillent sur le territoire communal.

Vos élus visent ainsi deux objectifs clairs. D’une part, il s’agit de faciliter l’accès aux soins et, d’autre part, d’améliorer le pouvoir d’achat des bénéficiaires grâce aux économies réalisées sur le contrat de santé souscrit.

Des permanences, tenues par la mutuelle lauréate, seront organisées entre les mois de septembre et décembre afin d’informer les Narbonnais intéressés.

La Ville s’engage ainsi pour la santé de tous et de chacun en créant un dispositif innovant et utile pour ses habitants.

© Crédit photo : MidiLibre