Trio gagnant

alttext

En 2014, Monsieur Louis Privat, fondateur et propriétaire des Grands Buffets, sollicitait la Ville de Narbonne et RENFE-SNCF pour conduire une opération de communication en direction des touristes espagnols. Point d’étape.

Avec l’ouverture de nouvelles lignes à grande vitesse, Narbonne est désormais à 1 h 50 de Barcelone. Cette proximité constitue un véritable atout qui génère des opportunités touristiques et économiques majeures.

Avec Monsieur Louis Privat et Monsieur Yann Monod, Directeur de la filiale des trains internationaux de RENFE-SNCF, nous avons dressé le bilan de cette opération de relations avec la presse menée depuis maintenant deux ans.

La valorisation de notre territoire a généré 231 articles en Espagne qui, à chaque fois, ne manquaient pas de souligner l’art de vivre narbonnais. En 2016, 15701 Espagnols se sont rendus à Narbonne pour visiter notre patrimoine contre 8447 en 2013.

Je tiens à remercier Monsieur Louis Privat, acteur incontournable de notre économie locale, qui a su faire preuve d’ambition. Cet entrepreneur visionnaire “booste” Narbonne. Votre municipalité est heureuse de l’accompagner dans ses nombreux projets d’investissement.

Le partenariat, mené par ce “trio gagnant”, se développe pour poursuivre la dynamique en place et faire de Narbonne une ville toujours plus attractive.