Lettre ouverte

alttext

Une lettre a été envoyée ce jour au Président du Grand Narbonne, Jacques Bascou, pour évoquer les collaborations majeures à venir.

Rendre publique cette correspondance me semble indispensable pour répondre à mes obligations de transparence à l’égard des Narbonnais.

Je considère que l’agglomération et la Ville de Narbonne doivent travailler ensemble dans l’intérêt de chacun. Beaucoup d’entre vous, je le sais, ne comprennent pas les difficultés de collaboration que nous avons pu rencontrer ces trois dernières années.

La salle multimodale, projet phare du mandat de l’équipe que vous avez élue, doit faire l’objet d’une coopération soutenue entre tous vos élus locaux, au delà de toutes convictions partisanes. Ceci pour garantir l’optimisation des dépenses publiques, notamment dans le cadre du fonctionnement des équipements présents sur le territoire.

Je propose donc à Jacques Bascou d’étudier les modalités de création d’une structure indépendante assurant la gestion quotidienne de la future salle multimodale et du Parc des Expositions pour lequel 3.6 millions d’euros de travaux de modernisation vont être investis par l’agglomération.

Faisons avancer ensemble la Narbonnaise !