« Action cœur de ville »

alttext

Afin de renforcer son dynamisme et son attractivité, Narbonne a été sélectionnée pour participer au plan gouvernemental majeur : « Action cœur de ville ».

Mercredi 26 septembre, j’ai eu l’honneur, aux côtés de la Communauté d’Agglomération du Grand Narbonne, de signer avec différents partenaires financiers, dont l’Etat, la convention du plan gouvernemental « Action cœur de ville ».

L’objectif : améliorer les conditions de vie des habitants des villes moyennes et conforter leur rôle en tant que moteurs de développement de leur territoire.

Grâce à diverses aides techniques et budgétaires, ce dispositif permettra à notre ville d’engager divers projets structurants pour son avenir en terme de développement économique, d’amélioration de l’accessibilité, de mise en valeur l’espace public, du patrimoine ou de l’offre culturelle.

Favoriser l’attractivité du cœur de ville figure parmi les priorités de votre équipe municipale. En étant sélectionné dans le cadre de ce programme, Narbonne profite ainsi d’une belle opportunité pour évoluer, pour développer une vision d’ensemble et entreprendre des actions prioritaires, en cohérence avec son identité.

Retour en image sur la signature :