Accueil des nouveaux Narbonnais

alttext

La traditionnelle cérémonie d’accueil des nouveaux arrivants s’est déroulée au Parc des sports et de l’amitié, ce jeudi 9 novembre 2017.

J’ai eu l’immense plaisir, jeudi dernier, de convier les nouveaux domiciliés de la Ville, à un cocktail de bienvenue. Le but : accueillir avec convivialité les nouveaux concitoyens, afin de les familiariser au cadre de vie narbonnais, riche de potentialités.

Et ils étaient ainsi près d’une centaine, français et étrangers, à avoir répondu présents, à ce moment d’échange, de proximité et de rencontre avec l’ensemble des élus de la Ville.

Cette cérémonie était l’occasion de faire découvrir le patrimoine et la richesse des paysages de la cité, ainsi que les grands axes de l’action municipale en matière d’urbanisme, d’équipements, d’environnement, d’animations, d’offres ou de services.

Pour faciliter au mieux leur accueil, la Ville de Narbonne a conçu un guide pratique qui leur a directement été adressé. Il est consultable en ligne sur : http://fr.calameo.com/read/0002200426829dc287739