Plus de 40 000 spectateurs

alttext

Plus de 40 000 spectateurs ont assisté à l’édition 2017 du festival Barques en Scène qui s’est déroulé les 24, 25 et 26 août 2017.

Rendez-vous incontournable de la fin de l’été à Narbonne, le festival Barques en Scène a transformé le cœur de ville en une grande fête où 35 bodegas se sont associées aux nombreuses déambulations, animations et concerts de chanteurs de renom.

Evelyne Rapinat, adjointe déléguée notamment aux festivités, et moi-même tenons à remercier l’ensemble des acteurs qui ont contribué à faire de ce festival une véritable réussite. Élus et agents municipaux, policiers municipaux et secouristes, commerçants sédentaires et non-sédentaires, artistes et techniciens… Le professionnalisme et l’investissement de chacun ont permis d’offrir ce moment populaire, festif et convivial.

Merci aux Narbonnais ainsi qu’aux estivants pour leur confiance et leur fidélité à l’occasion de ce festival, mais également lors de l’ensemble des manifestations de la programmation Clap d’été que la Ville de Narbonne s’était engagée à clôturer en beauté. Un pari qui, nous en sommes convaincus, a été tenu !