Visite du restaurant scolaire de Gazagnepas

alttext

Aujourd’hui, plusieurs parents d’élèves ont pu découvrir les conditions d’accueil des enfants au restaurant scolaire de Gazagnepas.

Avec l’« Objectif 2020 : une école maternelle = une cantine », la Ville de Narbonne s’engage à améliorer le quotidien des élèves, par la construction ou l’aménagement de centres de restauration scolaire, permettant ainsi la réduction des temps de transports.

Ainsi, un bon nombre de chantiers ont été menés afin de munir chaque établissement, de leur propre cantine. Le restaurant Montmorency, qui a récemment vu le jour, a notamment permis de désengorger les cantines de la Maison des services ou de Gazagnepas.

J’ai d’ailleurs eu aujourd’hui le plaisir de présenter et de conduire une visite aux parents d’élèves des écoles concernées, le restaurant scolaire de Gazagnepas, fréquenté chaque jour par leurs enfants.

L’occasion pour moi, de leur indiquer l’ensemble des mesures prises par la municipalité qui souhaite éviter les déplacements, renforcer la sécurité et ainsi améliorer les conditions de vie des tout-petits narbonnais.